
Frais de livraison & expédition
Lorsque vous passez commande, vous pouvez choisir entre la livraison en boîte aux lettres (via la Poste), la livraison en Mondial Relay et la livraison en point relais Colissimo.
Pour le moment, la livraison est disponible uniquement en France métropolitaine.
Pour une livraison vers tout autre pays, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact (ici).
Chaque commande dispose d'un numéro de suivi pour l'expédition. Il vous sera envoyé par mail au moment de l'expédition de votre commande.
Tarifs et délais de livraison
Que faire si mon colis est abimé ?
N’hésitez pas à refuser un colis, directement auprès du livreur ou en le rapportant directement à la Poste (dans le cas où il s'agit d'une livraison par le biais de la Poste), sans l’ouvrir, si celui-ci vous semble endommager.
Que se passe-t-il en cas de colis non récupéré en point relais ?
Je ne peux pas être tenue pour responsable lorsqu'un colis n'est pas récupéré par son acheteur dans un bureau de poste ou dans un point relais (suite au dépôt d’un avis de passage par exemple). Si un colis m’est réexpédié car il n'a pas été retiré par son acheteur, l'acheteur doit régler les nouveaux frais de ports liés au renvoi de sa commande.
Il en est de même si l’adresse fournie pour l’expédition n’est pas bonne. Pensez à vérifier soigneusement l’adresse renseignée lorsque vous passez votre commande !

